Accéder au contenu principal

L'OEUVRE DU DIABLE

Un thriller psychologique captivant par l'auteur de Parce qu'elle m'aime, Sur tes pas et Le Berceau de la peur.Sophie Greenwood avait rêvé de ce job depuis sa plus tendre enfance. Pourtant, quand dès le premier jour, une rencontre troublante fait remonter à la surface des souvenirs qu'elle aurait préféré laisser enfouis au fond de sa mémoire, Sophie se demande si elle n'a pas commis une erreur en acceptant ce poste. Une erreur fatale.Le doute s'installe. Que manigance son ambitieuse assistante ? Qu'est-il arrivé à son prédécesseur ? Sophie se retrouve le dos au mur lorsque son mari et sa fille sont pris à leur tour dans des événements cauchemardesques.Prise dans une course contre la montre alors que tout s'écroule autour d'elle, Sophie n'a plus le choix. Elle doit découvrir la vérité au sujet de son nouvel emploi? avant que celui-ci ne lui coûte la vie.
Folie quête
Lire maintenant
Auteur : Edwards Mark
Série :
Édition : Amazoncrossing
Date de parution : 24/04/2018
Format : Ebook

Première page
PROLOGUE
Allongée dans mon lit, je gratte la paroi froide en guettant le bruit de ses pas. Je sais qu’il viendra aujourd’hui, et que je n’y peux rien. Je ne peux qu’espérer, prier que le traitement du jour soit psychologique. Un test. Des questions. Je ne peux rien endurer d’autre, pas aujourd’hui.
Pas le tuyau.
Ni la ceinture.
Le voici, le bruit des pas, lents, mais décidés. Il entre dans la chambre à coucher et me somme de le suivre. Nous descendons, empruntant un escalier, puis un autre ; nous ouvrons la porte et pénétrons dans l’atmosphère humide et glaciale de la cave.
— Enlève ta robe de chambre, ordonne-t-il.
Je tente de protester mais il saisit la ceinture, alors je me déshabille, le plus lentement possible, en me raccrochant à chaque petit lambeau de chaleur, jusqu’à me retrouver nue, tremblotante et sanglée à la chaise.
Il va chercher le chariot métallique en maugréant contre la roue qui grince depuis peu.
Sur le plateau de l’engin repose une pochette en cuir. Il la déplie et j’aperçois son contenu : des aiguilles d’acupuncture aux poignées rouge sang, et dont les extrémités pointues brillent dans la lumière artificielle.
— Je vous en supplie, dis-je, je vous en supplie.
Il retire l’aiguille la plus épaisse de la trousse et avance vers moi en humectant ses lèvres sèches.

Lu : Non
Chronique : Non

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CHANTAGE AU PRESBYTERE

Larguée (une fois de plus) par James Lacey, délaissée par son voisin en qui elle mettait ses derniers espoirs, Agatha Raisin déclare la guerre aux hommes en faisant voeu de chasteté... Jusqu'à sa rencontre avec le tout nouveau et très sexy vicaire de Carsely, qui fait l'effet d'une bombe au village : les femmes se bousculent à l'église. Quant à notre Agatha, elle retrouve aussitôt la foi... Mais, damned !, voilà que le corps sans vie du vicaire est découvert dans le bureau de l'église. Qui a pu commettre ce geste sacrilège ? Le clergyman était-il trop beau pour être honnête ? C'est ce que découvrira peut-être Agatha qui, sans le savoir, vient d'ouvrir une véritable boîte de Pandore... Lire maintenant Auteur : Marion Chesney Beaton Série : Agatha Raisin enquête   Tome 13 Éditeur : Albin Michel Date parution : 31/10/2018 Format : Ebook Première page Agatha Raisin commençait à se dire que jamais plus rien ne l’intéresserait. Elle avai

OU ES TU MAINTENANT ?

Auteur : Higgins Clark Mary Editeur : Albin Michel (avril 2008) Étiquette : Policier Format : Papier

LE DERNIER ERMITE

L'’histoire incroyable d’un homme qui a vécu seul pendant 27 ans dans les forêts du Maine En 1986 – c’'était l'’époque de Reagan et de Tchernobyl – Christopher Knight, un jeune homme intelligent et timide, décide de quitter la société des hommes pour vivre dans une solitude totale au cœur de la forêt du Maine au nord des États-Unis. Pendant près de 30 ans, il ne parlera à personne, fuira tout contact, apprenant à survivre au froid et à la faim grâce à son courage et à son ingéniosité. Pendant toutes ces années aussi, il réussira à s’introduire sans trop de dommages dans certains cottages pour trouver des vêtements, des livres, des piles, de la nourriture supplémentaire… qui lui permettront de traverser sous sa tente les terribles hivers de cette région américaine jusqu’à son arrestation en 2014. Michael Finkel a été le seul journaliste auquel Christopher Knight a accepté d’accorder de nombreux entretiens, en prison et après sa libération. Pourquoi a-t-il décidé de se